fr - [sympa-fr] modifier une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "lebrun" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] modifier une liste
  • Date: Thu, 13 Mar 2008 16:19:46 +0100

Bonjour,

J’ai créé une liste sur Sympa 5.3.4 par la commande : sympa.pl --add_list famille-etudiants --input_file xxxxx.xml --robot jabbar.u-paris2.fr.

Tout se passe bien lorsque je modifie les modérateurs par : sympa.pl --modify_list famille-etudiants --input_file modif1.xml --robot jabbar.u-paris2.fr.

Je modifie alors la configuration (toujours les modérateurs) avec l’interface web, toujours sans problème.

Je veux alors modifier la liste (toujours les modérateurs) par : sympa.pl --modify_list famille-etudiants --input_file modif2.xml --robot jabbar.u-paris2.fr  et  la, rien ne change dans la configuration alors que j’obtiens le message : The xxxxx list has been modified.

Je constate ce comportement pour certains champs (editor, owner, visibility ….) alors que les modifications d’autres champs sont toujours prises en compte.

Est-ce normal ?

A l’avance merci de votre aide.

Jean-Luc Lebrun

DSI

Paris 2

  • [sympa-fr] modifier une liste, lebrun, 13/03/2008