fr - Re: [sympa-fr] archives: impossible de supprimer un message

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] archives: impossible de supprimer un message
  • Date: Wed, 12 Mar 2008 16:37:02 +0100

Anne-Marie Philippon wrote:
Bonjour
Nous voudrions supprimer certains messages des archives d'une liste, et le serveur nous retourne: "impossible de trouver le message à détruire".
J'ai fait des recherches dans le répertoire arctxt: le message existe bien.
/
/
/
/Voici le résultat du grep dans le répertoire arctxt:
/grep "adresse@cachée" *
146: <!&!adresse@cachée>

/J'ai reconstruit les archives web de la liste, rien n'y fait.
Cela serait-il dû au "!" dans le msg-id?
C'est pas impossible. Pour en avoir le coeur net, je suggère que vous supprimiez le (le "!") dans le message dans arctxtx, que vous recontruisiez l'archive et essayez de supprimer le message.

Serge Aumont