fr - [sympa-fr] archives: impossible de supprimer un message

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne-Marie Philippon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] archives: impossible de supprimer un message
  • Date: Wed, 12 Mar 2008 16:14:06 +0100

Bonjour
Nous voudrions supprimer certains messages des archives d'une liste, et le serveur nous retourne: "impossible de trouver le message à détruire".
J'ai fait des recherches dans le répertoire arctxt: le message existe bien.
Voici ce que je trouve dans les logs pour un message:

Mar 12 15:54:26 sympa2 wwsympa[17781]: [robot ac-lyon.fr] [client 172.29.150.64] [user adresse@cachée] [list sciences-eco-soc] do_remove_arc : list sci
ences-eco-soc, yyyy 2008, mm 03, msgid !&!adresse@cachée
Mar 12 15:54:27 sympa2 wwsympa[17781]: [robot ac-lyon.fr] [client 172.29.150.64] [user adresse@cachée] [list sciences-eco-soc] remove_arc: looking for
!&!adresse@cachée in /adresse@cachée/2008-03/arctxt
Mar 12 15:54:27 sympa2 wwsympa[17781]: [robot ac-lyon.fr] [client 172.29.150.64] [user adresse@cachée] [list sciences-eco-soc] do_remove_arc : no file
match msgid

Voici le résultat du grep dans le répertoire arctxt:
 grep "adresse@cachée" *
146: <!&!adresse@cachée>

J'ai reconstruit les archives web de la liste, rien n'y fait.
Cela serait-il dû au "!" dans le msg-id?

Merci d'avance

Anne-Marie PHILIPPON

begin:vcard
fn:PHILIPPON Anne-Marie