fr - Re: [sympa-fr] Re: [sympa-authors] Sympa : 3 petits bugs

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Bouissou <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Re: [sympa-authors] Sympa : 3 petits bugs
  • Date: Thu, 20 Dec 2007 15:45:10 +0100

Le Thursday 20 December 2007 15:20:26 David Verdin, vous avez écrit :

> Debian (unstable) est passé en 5.3.4 cette semaine. Ça devrait
> "naturellement" arriver à Ubuntu tôt ou tard... ;-)

Snifff.... encore un douloureux upgrade en perspective, quelle dure vie que
la
vie d'admin ;-)

> La meilleure solution nous semble de ne plus utiliser la fonction
> "répondre", ce qui permet d'avoir une sujet de message intelligible.
> Nous modifions le template en ce sens :

J'ai fait hier soir de mon côté une modif du .tt2 allant dans le même sens,
faute de meilleure idée ; mais ça me paraît cependant très "suboptimal",
notamment pour les utilisateurs de MUA en mode texte sur lesquels il n'est
pas possible de "cliquer sur un lien mailto:";, alors qu'il est toujours
possible de répondre à un message.

Pourquoi cette régression par rapport aux versions antérieures de Sympa ?
Etait-il impossible de maintenir l'"auth" dans le sujet ?

J'ai appliqué le patch, merci beaucoup.

--
Michel Bouissou <adresse@cachée> OpenPGP ID 0xEB04D09C

N'essaye pas de noyer tes chagrins dans l'alcool, ils savent nager.
-- Y. Mirande