fr - Re: [sympa-fr] Remplissage de logs

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Bouissou <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Remplissage de logs
  • Date: Thu, 20 Dec 2007 15:08:02 +0100

Le Thursday 20 December 2007 13:33:04 David Verdin, vous avez écrit :

> Je pense que vous pouvez supprimer les langues inutiles dans sympa.conf,
> via le paramètre "supported_lang".

Merci de l'info. Il s'agit en fait d'une installation Sympa que j'ai
déménagée
d'un système (Mandriva) à un autre (Ubuntu) en en conservant les fichiers de
config et les listes, base de données, etc, et en upgradant Sympa au passage
(et l'upgrade de la base de données m'avait donné du fil à retordre).

Je me suis un poil perdu dans ce genre de paramètres en route ;-)

Là, effectivement, après avoir retiré quelques langues inutiles de mon
sympa.conf et ajouté/recompilé quelques locales ISO manquantes sur l'Ubuntu
(par défaut, elle n'installe que de l'UTF-8), ça ne râle plus dans les logs.
Merci :-)

Par contre, à propos d'UTF-8, les messages en texte / UTF-8 apparaissent
toujours avec les caractères accentués mâchouillés dans les archives web. Il
me semble que dans le temps, il n'y avait pas de solution pour ça. Y en
aurait-il une désormais ?

Cordialement.

--
Michel Bouissou <adresse@cachée> OpenPGP ID 0xEB04D09C

Mélasse (n) Substance dans laquelle la morale voudrait que finissent par
s'enliser certains hommes publics ayant trop longtemps confondu les affaires
d'Etat avec leurs propres affaires.