fr - [sympa-fr] Remplissage de logs

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Bouissou <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Remplissage de logs
  • Date: Thu, 20 Dec 2007 11:48:00 +0100

Re-bonjour,

J'utilise actuellement Sympa 5.2.4 du package Ubuntu 5.2.4-1.1ubuntu1.

J'administre sur mon serveur des listes exclusivement francophones, aussi je
n'ai nul besoin de "locales" en tous genres.

J'ai cependant remarqué que wwsympa bourre littéralement
mon /var/log/sympa.log de tonnes de :

wwsympa[20684]: Failed to setlocale(de_DE) ; you either have a problem with
the catalogue .mo files or you should extend available locales in
your /etc/locale.gen (or /etc/sysconfig/i18n) file
wwsympa[20684]: Failed to setlocale( es_) ; you either have a problem with
the
catalogue .mo files or you should extend available locales in
your /etc/locale.gen (or /etc/sysconfig/i18n) file
wwsympa[20684]: Failed to setlocale( en_US) ; you either have a problem with
the catalogue .mo files or you should extend available locales in
your /etc/locale.gen (or /etc/sysconfig/i18n) file
wwsympa[20684]: Failed to setlocale( fr_) ; you either have a problem with
the
catalogue .mo files or you should extend available locales in
your /etc/locale.gen (or /etc/sysconfig/i18n) file
wwsympa[20684]: Failed to setlocale( pt_BR) ; you either have a problem with
the catalogue .mo files or you should extend available locales in
your /etc/locale.gen (or /etc/sysconfig/i18n) file

Je n'ai nulle envie d'installer des locales supplémentairs sur mon système
qui "fonctionne parfaitement comme ça", comment pourrais-je me débarrasser de
ces encombrants messages bourreurs de logs ?

Merci d'avance.

Cordialement.

--
Michel Bouissou <adresse@cachée> OpenPGP ID 0xEB04D09C

Paucis verbis, quid est deconstructionismus ?