fr - [sympa-fr] Autre problème d'instantiation sur une 5.3.2 (parametres db_xxx en supplement)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Jean-Hugues BELPOIS" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Autre problème d'instantiation sur une 5.3.2 (parametres db_xxx en supplement)
  • Date: Mon, 24 Sep 2007 09:24:36 +0200

Bonjour à tous,

On s'apprete a générer des listes pour étudiants à un grain plus fin que une
liste/filiere (500 listes), plutot une liste par UE (environ 4000).
Pour des raisons internes, on va utiliser mysql comme
backend plutot que ladp.

La seule difficulté rencontrée, c'est que lors de l'instanciation, pour chaque liste
créée/modifiée j'ai 3 messages d'erreur pour les parametres