fr - [sympa-fr] Problème d'instantiation sur une 5.3.2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Frederic Collet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème d'instantiation sur une 5.3.2
  • Date: Wed, 19 Sep 2007 14:22:15 +0200

Bonjour,

je rencontre un problème lors de l'instantiation de famille de listes sur un
serveur sympa 5.3.2 fonctionnant sous FreeBSD.
Lors de l'envoi de la commande sympa.pl –instantiate_family ... , le serveur
ne renvoie aucun message d'erreur.
Mais lorsque, je consulte l'interface web, tous les caractères accentués sont
mal encodés.
Précisions:
les patches concernant les locales ont été passés,
le fichier xml fourni en entrée de la commande est au format UTF8,
les fichiers Config (résultat de l'instantiation) sont au format ISO8859

Merci de votre aide.

--
Frédéric COLLET
Centre de Ressources Informatiques