fr - [sympa-fr] Re: Liste de diffusion et alias

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Xavier MOGHRABI <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: Liste de diffusion et alias
  • Date: Tue, 17 Apr 2007 12:30:04 +0200

Bonjour Serge et merci pour ta réponse.

J'ai tout de même une remarque : j'ai reçu ton message seulement en 1
exemplaire dans ma boîte mail.

J'ai toujours cru qu'avec mon ancienne installation de Sympa 4.5 sur Debian,
si on postait un message sur 2 listes différentes auxquelles je suis abonné,
je ne recevrait qu'une seule copie du message.

--
Xavier MOGHRABI - OW2 Consortium
Jabber: adresse@cachée