fr - [sympa-fr] Liste de diffusion et alias

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Xavier MOGHRABI <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Liste de diffusion et alias
  • Date: Mon, 16 Apr 2007 23:51:04 +0200

Bonjour à tous,

j'ai quelques soucis avec des réception en plusieurs exemplaires lors
d'utilisation d'alias sur des listes de diffusion sur Sympa 5.1.

Par exemple j'ai une liste de diffusion se nommant test et un alias test1.

Si un utilisateur envoie un message en mettant à la fois "test1" et "test",
Sympa demandera à modérer 2 messages distincts.

Est-ce normal ?

--
Xavier MOGHRABI
jabber: adresse@cachée