fr - [sympa-fr] pb avec un mx en particulier

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: François Otho <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] pb avec un mx en particulier
  • Date: Thu, 8 Mar 2007 09:46:59 +0100

Bonjour,

il y a quelques temps il a été évoqué des pbs avec les serveurs de mail de yahoo (hors sujet par rapport à sympa).

dans le meme style de "hors sujet", je vous demande de bien vouloir me dire si vous constatez des pbs identiques depuis environ 72h avec les serveurs : mail.emps.equant.com ou mail.eu.emps.equant.com ? ... Je suis étonné que le problème perdure autant avec des mx "de cette classe" mais pourtant, nos serveurs qui adressent bien les mails avec tous les autres, n'y arrivent pas avec ces deux là...

merci pour vos réponses,

François Otho