fr - [sympa-fr] Message à modérer avec plusieurs domaines....

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: LENHOF Jean-Yves <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Message à modérer avec plusieurs domaines....
  • Date: Wed, 07 Mar 2007 21:12:19 +0100

Bonjour,

Je fournis le mail en pièce jointe pour que vous compreniez mon
problème. J'utilise la version de sympa qui vient avec etch

En fait j'héberge deux domaines sur mon serveur, l'un est lenhof.eu.org
et l'autre aidi.eu.org... J'ai donc sympa de configurer avec un robot
virtuel (en gros un fichier robot.conf ds /etc/sympa/aidi.eu.org en plus
de la conf par défaut plus liée à lenhof.eu.org). Le problème est qu'au
lieu de m'envoyer dans le mail adresse@cachée (il existe et
fonctionne) il utilise adresse@cachée ... Du coup j'ai eu un
message bizarre parce que la liste bureau n'existait pas sur ce domaine,
mais en corrigeant et en envoyant à adresse@cachée le message a bien
été modéré. Visiblement c'est le
fichier /usr/share/sympa/mail_tt2/moderate.tt2 qui est utilisé, mais je
ne comprends pas trop comment forcer le fait qu'il utilise le bon.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance,

Jean-Yves,