fr - [sympa-fr] RE: RE: Re: RE: priorité et bande passante

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "BERETTA Jacques ROSI/DPS" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] RE: RE: Re: RE: priorité et bande passante
  • Date: Thu, 7 Dec 2006 11:55:35 +0100

Merci de cette précision.

Donc si je comprends bien : quand j'ai un message A en cours de diffusion (ce
qui peut prendre plus d'une demi heure avec nos réglages pour une grosse
liste, et si un message B arrive dans cet intervalle avec une priorité
supérieure, (ou si des commandes sont adressées à sympa), sympa attend la fin
du processus de distribution du message A pour continuer.

Cdt