fr - Re: [sympa-fr] uid vs prenom.nom

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Jean-Hugues BELPOIS" <adresse@cachée>
  • To: "Vincent MATHIEU" <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] uid vs prenom.nom
  • Date: Mon, 23 Oct 2006 08:10:02 +0200

Bonjour,

Je ne suis pas sur la liste esup, alors je te réponds ici, c'est plus sympa (oui oui, on est lundi matin, soyez indulgent(e)s...).

Effectivement on sors un peu du sujet quand a savoir pourquoi notre ENT a modifié un peu nos habitudes, mais de toutes façons, le probleme demeure : que faire avec des listes qui sont "hétérogènes" au niveau des format des adresses des membres ?

Je retiens la réponse de Serge : il faut faire le ménage...

Jean-Hugues BELPOIS
CRI - Université de Brest

----- Original Message ----- From: "Vincent MATHIEU" <adresse@cachée>