fr - Re: [sympa-fr] [debian sarge3.1] install mysql

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: TARIOL Hervé <adresse@cachée>
  • To: Jerome Zittoun <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] [debian sarge3.1] install mysql
  • Date: Fri, 20 Oct 2006 15:59:24 +0200

Bonjour

ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais, cependant je prends note de la remarque que vous indiquez au début de votre message.

Si la liste de diffusion des administrateurs de SYMPA, ne reçoit que ce genre de réponse, je vais de ce pas me désabonner.

Cordialement,

Hervé TARIOL

Service Commun des Systèmes d'information
Ecole Nationale Vétérinaire d'ALFORT
7 avenue du Général DE GAULLE
94700 MAISONS-ALFORT cedex 4

Téléphone: 01 43 96 72 65
Fax : 01 43 96 70 36

mailto: adresse@cachée

Jerome Zittoun a écrit :
Bonjour,

l'installation, la maintenance et l'utilisation de Sympa sont très, très
prenantes, surtout si vous débutez dans Linux.

Vétonet, association L1901 très connue dans le milieu vétérinaire, gère déjà
plus de 20 listes de discussion depuis plus de 10 ans.

Nous avons aussi conclu des conventions avec des associations tierces (AFVE,
AVEF, GTVHN) pour assurer l'hébergement et la maintenance de leurs listes de
discussion.

Nous sommes prêts à étudier conjointement avec vous toute proposition visant
à assurer, ainsi que le prévoient nos statuts, le développement de l'Internet
vétérinaire.

Pourriez-vous nous parler un peu plus de votre projet ?

Cordialement
--
Jérôme Zittoun
Président de Vétonet