fr - Re: [sympa-fr] [debian sarge3.1] install mysql

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Francois Sauterey <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] [debian sarge3.1] install mysql
  • Date: Fri, 20 Oct 2006 22:33:29 +0200

Le Vendredi 20 Octobre 2006 15:30, TARIOL a écrit :
> Bonjour,
> j'ai voulu utiliser le script fourni pour créer automatiquement ma base de
> données (mysql) mais mon système me donne le mesage suivant.
>
> permission non accordée .
>
> Comme je suis aps un expert sur Linux je ne sais pas si j'ai raté une
> étape. Merci de votre aide.

J'ai eu quelques difficultés à installer sympa5.2 sur une debian-sarge, mais
ça a fini par tourner.
Mais j'ai fais plusieurs essais : à partir d'un paquet .deb, à partir du .tgz
(avec ou sans saveur debian), en essayant de faire moi-même un paquet,
etc...

Donc :
Quel type d'installation as-tu essayer de faire ?
Quel est le script qui te pose problème ?

@micalement,
--
Francois Sauterey
@: Francois_AT_Sauterey.org