fr - Re: [sympa-fr] Serveur Sympa et virtualisation ...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sylvain Amrani <adresse@cachée>
  • To: Francois Sauterey <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Serveur Sympa et virtualisation ...
  • Date: Mon, 23 Oct 2006 10:51:03 +0200

Francois Sauterey a écrit :
> Ben moi je cherche une 'bonne' configuration d'exim4 pour sympa/virtualhost
> Quelqu'un aurai ça ?

désolé j'utilise postfix.
> Quelqu'un a des nouvelle du (d'un) paquet sympa-5.2 pour debian ?

la 5.2.1 est dans "experimental". J'ai écrit au mainteneur pour qu'il le
passe dans "unstable" qu'il puisse venir dans etch. Il m'a dit qu'il le
ferait mais rien n'est fait. Vous pouvez lui écrire également pour
l'encourager.

Si les choses ne bougent pas, je commencerai par un bugreport.

Sylvain