fr - [sympa-fr] Suppression d'en-têtes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "BERETTA Jacques ROSI/DPS" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Suppression d'en-têtes
  • Date: Thu, 31 Aug 2006 13:04:51 +0200

Bonjour,

Nous sommes confronté au problème de virus infectant les machines de certains destinataires de nos listes et qui ont récupéré des adresses dans les en tête des messages provenant de sympa pour du SPAM.
Par exemple les propriétaires de certaines listes sont arrosés par le biais de l'utilisation d'en-tête de ce type :List-Owner: <mailto:adresse@cachée>
Je voudrais donc supprimer à lrémission (remove_headers dans sympa.conf) un maximum d'en-têtes contenant des adresses et qui ne sont pas strictement indispensable au fonctionnement du service.
que me conseillez vous ?
Puis je supprimer sans problème List-owner qui ne sert à priori que pour envoyer des message aux propriétaires de la liste ?

Merci

Jacques BERETTA

This message and any attachments (the "message") are confidential and intended solely for the addressees. Any unauthorised
use or dissemination is prohibited.
Messages are susceptible to alteration. France Telecom Group shall not be liable for the message if altered, changed or
falsified.
If you are not the intended addressee of this message, please cancel it immediately and inform the sender.