fr - [sympa-fr] Problème avec changement d'adresse mail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "BERETTA Jacques ROSI/DPS" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Problème avec changement d'adresse mail
  • Date: Thu, 31 Aug 2006 14:56:50 +0200

Bonjour,

Suit au chagement de mon adresse de @francetelecom.com en @orange-ft.com, j'ai modifié mon adresse mail sur http://listes.cru.fr/sympa (en version 5.3a-7) et j'ai obtenu ce message :

ACCES REFUSE (change_email) Impossible de changer votre adresse d'abonné à la liste ldif-fr car l'abonnement/désabonnement n'est pas autorisé pour la nouvelle adresse : vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action
ACCES REFUSE (change_email) Impossible de changer votre adresse d'abonné à la liste sympa-announce car l'abonnement/désabonnement n'est pas autorisé pour la nouvelle adresse : vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action
ACCES REFUSE (change_email) Impossible de changer votre adresse d'abonné à la liste sympa-fr car l'abonnement/désabonnement n'est pas autorisé pour la nouvelle adresse : vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action
ACCES REFUSE (change_email) Impossible de changer votre adresse d'abonné à la liste test car l'abonnement/désabonnement n'est pas autorisé pour la nouvelle adresse : vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action

J'ai alors essayé de remettre mon ancienne adresse en adresse alternative mais j'ai eu le message
ERREUR (record_email) - Mot de passe saisi incorrect

Du coup je suis donc désabonné de ces listes ! Je dois sans doute me réabonner séparément sur chaque liste.

Cordialement

Jacques BERETTA
This message and any attachments (the "message") are confidential and intended solely for the addressees. Any unauthorised
use or dissemination is prohibited.
Messages are susceptible to alteration. France Telecom Group shall not be liable for the message if altered, changed or
falsified.
If you are not the intended addressee of this message, please cancel it immediately and inform the sender.