fr - Re: [sympa-fr] Ecriture de scenario

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Serge Aumont <adresse@cachée>
  • To: Benoit Marchal <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Ecriture de scenario
  • Date: Sun, 18 Jun 2006 18:54:43 +0200

Bonjour,

Est -il possible, soit de définir une nouvelle variable dans le fichier de configuration de sympa du type 'domaine_superieur' positionné automatiquement à partir de 'domain', soit d'écrire une regex dans le scénario qui extrait la partie qui m'intéresse de mon domaine ?

Difficile de formaliser cela. Par contre on va permettre de charger des variables arbitrairement choisie par l'exploitant du site, soit dans sympa.conf, soit dans un fichier spécifique. Ces variables seront rendues dispo dans les scénario et dans les templates. Tu pourras alors définir autant de variable de ce type que tu veux. Ces variables seront définies comme d'habitude soit par liste, soit pat robot, soit pour le site.

Serge Aumont

ps : la version de travail dispose maintenant d'une notion de blacklist. La blacklist peut être alimentée par les propriétaire de liste et les modérateurs, elle peut contenir des truc du genre *.maketing-bidule.com

Serge Aumont