fr - [sympa-fr] Bcc et autorisation de poster

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Bcc et autorisation de poster
  • Date: Wed, 21 Jun 2006 06:53:07 +0200

Bonjour,

J'ai reçu par retour de courrier (boîte aux lettres pleine) des demandes de confirmation faisant suite à des messages envoyés en Bcc.

Dans le logfile, je lis :

Message for matr22.fsa from adresse@cachée kept for authentication with key a02b9c8f50268b1de655b2b44a3d25e8
Processing message for matr22.fsa with priority 5, <adresse@cachée>\n

D'un autre côté, cette adresse (adresse@cachée) n'est pas autorisée à poster.
Le message aurait-il été refusé au tour suivant (si le quidam avait confirmé son envoi) ?
Si oui, ce que j'espère, ne serait-il pas plus simple de le refuser dès le premier tour ?

Merci

--
Pascal