fr - [sympa-fr] Personnalisation des messages

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Jerome Zittoun" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Personnalisation des messages
  • Date: Sat, 17 Jun 2006 13:50:27 +0200

Bonjour,

Je suis responsable de l'association Vétonet (20 listes et >800 membres)

j'ai suivi avec intérêt le fil récent sur la personnalisation des messages
car nous nous sommes posés cette même question pour augmenter la convivialité
de nos listes.

Le trombinoscope, bien qu'utile, ne peut pas servir au quotidien.

Sans parler de mails marketing, ne serait-il pas possible :
- d'insérer un champ "photo" pointant sur un fichier image externe
- de permettre d'insérer la photo de l'expéditeur dans le header ou le footer
un peu comme les avatars dans les forums ?

Bonne continuation et bravo pour votre travail permanent d'amélioration.

Jérôme
http://www.vetonet.org
--
Jérôme Zittoun
Erigne Informatique / DZ2

  • [sympa-fr] Personnalisation des messages, Jerome Zittoun, 17/06/2006