fr - [sympa-fr] SSL partiel et redirection pour souscription

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bruno Cornec <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] SSL partiel et redirection pour souscription
  • Date: Thu, 23 Mar 2006 15:21:00 +0100

Bonjour,

J'ai deux questions concernant la faisabilité de paramétrage de sympa:

1/ Peut-on n'utiliser SSL que pour la phase initiale d'authentification
et ensuite rester en http simple pour le reste des échanges ?

2/ Peut-on rediriger facilement le bouton souscription vers un outil
externe (en l'occurence une surcouche de LDAP dans mon cas) ? Cela
permettrait à sympa de récupérer une information crrecte via les
requètes LDAP sans avor à lui donner les droits de toucher à l'annuaire.

Merci d'avance pour vos idées sur ces sujets.

Cordialement,
Bruno.
--
Linux Solution Consultant / Open Source Evangelist \ HP C&I EMEA IET
http://www.mondorescue.org / HP/Intel Solution Center \ http://hpintelco.net