fr - [sympa-fr] Problème de modération de messages

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Daniel Bertoni <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème de modération de messages
  • Date: Thu, 23 Mar 2006 17:04:13 +0100

Bonjour,

je rencontre un problème de taille avec la modération des messages.

Nous sommes actuellement en version 4.1.5 de SYMPA.

Voilà le problème :

nous avons des listes dont la diffusion des messages ce fait selon la méthode "Modérée, même pour les

modérateurs (editorekeyonly)". Lorsqu'un message est envoyé sur la liste, un mail est envoyé au modérateur

lui indiquant qu'il a du boulot. Il peut donc, soit cliquer sur les liens qui lui sont proposés (acceptation ou refus)

ou bien envoyer un message avec les objets correspondant à son choix. Ce qui est embetant dans notre cas,

c'est qu'après que le modo ait fait son choix, les messages ne sont pas transmis aux membres de la liste.

En effet, une fois connecté sous SYMPA, on se rend compte que les messages sont toujours en attente de

modération et par conséquent SYMPA n'a pas tenu compte de ce que lui a indiqué le modérateur via son

message envoyé plus tôt ; et ce même si on refuse la diffusion du message. J'ai constaté ce problème sur

les listes modérées, même avec d'autre méthodes.

Avez-vous une idée ?

Cordialement,

Daniel Bertoni

Daniel Bertoni