fr - [sympa-fr] Problème avec la personnalisation de certains messages///

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe YOUNG <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème avec la personnalisation de certains messages///
  • Date: Wed, 22 Mar 2006 15:46:16 +0100

Bonjour,

J'ai des problèmes pour pouvoir éditer les messages :

- page d'accueil de la liste (homepage)
- attachement de fin de message (message.footer)
- attachement de début de message (message.header)

En fait, c'est quand ils n'ont pas été créé...

voici ce que j'obtiens dans les logs si je choisis d'éditer un pied de
message n'existant pas :

wwsympa[21067]: [robot listes.ac-creteil.fr] [client 10.100.1.56]
[user adresse@cachée] [list XXXXX] do_editfile(message.footer)

et rien d'autre...

mais dans l'interface je me retrouve avec la page de personnalisation dont la
liste déroulante est vide au lieu d'avoir la page d'édition du fichier.

si je crée un fichier vide nommé message.footer dans le répertoire de la
liste, là je peux l'éditer...

j'ai pensé à créer un fichier message.footer vide dans /home/sympa/etc mais
du coup toutes les listes récupère ledit pied de page...

je pense à un pb de droit qq part, mais je ne vois pas bien où... :(

je suis sous RhedHat AS avec sympa 4.1.5

merci

Philippe Young
Gestionnaire du robot de listes de l'académie de Créteil