fr - [sympa-fr] Problème avec un scénario

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoit Marchal <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème avec un scénario
  • Date: Thu, 16 Mar 2006 07:51:12 +0100

Bonjour,

je voudrais valider une solution trouvée hier sur une problème de scénario et peut-être ainsi aider d'autres personnes :

    je suis en sympa 4.1.5 et j'ai modifié un scénario 'send' qui permet, grâce à la règle  'is_subscriber(liste, [sender])' d'autoriser  un message à passer dans une liste si l'émetteur fait partie de la liste. Mon scénario existant considérait 4 listes, j'ai voulu en rajouter une cinquième qui n'était pas pris en compte.

Au bout d'un certain temps, je ne suis dit que les scénarii étaient peut-être en cache et j'ai donc redémarrer sympa complètement. et là, oh miracle, cela fonctionne.

Etait-ce le problème ? Y a t'il une durée sur le cache, car je ai cherché pendant plus de 24 heures et je n'ai pas vu de modifications de comportement.

Cordialement
--

Benoît Marchal
ENSEM - INPL