fr - [sympa-fr] Logs en cas de problème de liste LDAP avec include_ldap_2level_query

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabrice Jammes <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Logs en cas de problème de liste LDAP avec include_ldap_2level_query
  • Date: Wed, 15 Mar 2006 18:44:11 +0100

Bonjour,

Lorsqu'on fait des listes du type :

include_ldap_2level_query

Sur les membres d'un groupe SUPANN par exemple,
alors si la première requête renvoie un/des attribut(s) "member"
qui n'existent pas dans l'annuaire, Sympa ne donne aucun message.

Par exemple j'avais une erreur de syntaxe dans tous mes DN de l'annuaire
(un . en trop) et la liste créée était vide.

Serait-il possible d'avoir en plus un message d'avertissement dans ce cas là ?
Comme 'réponse de la seconde requête vide pour l'entrée uid=toto,ou=people,dc=univ....,dc=fr'
Même si l'erreur ne vient pas de sympa mais d'un problème dans le LDAP,
cela permettrait de découvrir facilement ce genre d'erreur.

Merci d 'avance

Fabrice Jammes

SCIPRE : Service Informatique pour la Recherche et l'Enseignement

Université Paris 1 - Panthéon-Sorbonne

Centre Pierre Mendès-France
90, rue de Tolbiac
75013 Paris

Tél: 01 44 07 86 91

Ce message a ete verifie par MailScanner
pour des virus ou des polluriels et rien de
suspect n'a ete trouve.

  • [sympa-fr] Logs en cas de problème de liste LDAP avec include_ldap_2level_query, Fabrice Jammes, 15/03/2006