fr - Re: [sympa-fr] Intégration des données 4.1.2 vers 5.1.2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Eric DUVAL <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Intégration des données 4.1.2 vers 5.1.2
  • Date: Thu, 16 Mar 2006 07:25:49 +0100

J'ai fait les tests.

Eric DUVAL wrote:
> Suite à une panne matériel, je viens de terminer l'installation
> d'un nouveau serveur de liste de diffusion Sympa (version 5.1.2) sur une
> distribution Slackware.
>
> Je me permet de vous poser les questions suivantes afin d'éviter
> d'éventuels "effets de bord".
>
> Puis je directement réintégrer les fichiers "config"
> de la version Sympa 4.1.2 vers la 5.1.2 ?

Oui. Je m'en doutais un peu, la version 5.1.2 propose
plus d'options que la version 4.1.2.

> Puis je directement recopier les répertoires "archives"
> de la version Sympa 4.1.2 vers la 5.1.2 ?
Je n'ai pas de message d'erreur. Par contre toute les listes
me renvoient le même message "Archives vide"
Si vous aviez une piste, je suis preneur.

> Puis je directement recopier les fichiers "msg_count" et "stats"
> de la version Sympa 4.1.2 vers la 5.1.2 ?
Oui.

> Puis je recopier directement les tables subcriber_table et
> user_table de la version Sympa 4.1.2 vers la 5.1.2 ?
> (le descriptif des tables n'a pas changé)
Je n'ai pas recopié les tables, mais fait un dump
avec l'option "complete-insert" avec mysqldump.

> Voyez vous d'autres éléments auxquels je n'aurai pas
> fait allusion ?
Si vous avez des infos ....