fr - Re: Re: [sympa-fr] Feuille de style

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Re: [sympa-fr] Feuille de style
  • Date: Mon, 13 Mar 2006 13:47:19 +0100

Probleme regle
Est-ce que votre navigateur IE peut
utiliser d'autres application avec CAS ?
Oui --> Je suis sur une plateforme de test ESUP-Portail
Est-il à l'heure ?
Non --> Decallage d'une heure du serveur sur lequel est installe Sympa
(C est une vieille machine).
J ai recalle l heure et miraculeusement plus de soucis.
Merci a tous.

Prochaine Etape Integration dans ESUP
Ensuite Definition des Listes avec les usagers (requetes LDAP a prevoir)

J aurai sans doute a nouveau besoin d aide.
A+
Patrick Jaouen
Ecoles de Saint Cyr Coetquidan
Bureau Informatique