fr - Re: Re: [sympa-fr] Feuille de style

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Re: [sympa-fr] Feuille de style
  • Date: Mon, 13 Mar 2006 09:29:16 +0100

J avais deja installe la feuille de style, j ai l affichage suivant

Le paramètre css_path est manquant, il a pour valeur /var/www/sympa
la définition actuelle de la localisation de la feuille de style (paramètre
css_url) est http://sympa.st-cyr.fr/sympa/css .

Les droits sur les fichiers en 777 et appartiennent a sympa avec groupe sympa.

Complement technique:
Systeme Debian sarge
Compilation des sources sympa 5.1.2 avec apache2

Je viens de voir qu une novelle version est sortie peut etre dois je l
installer ?
Patrick Jaouen
Ecoles de Saint Cyr Coetquidan
Bureau Informatique