fr - [sympa-fr] Feuille de style

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Feuille de style
  • Date: Fri, 10 Mar 2006 16:47:44 +0100

Bonjour
J installe pour la premiere fois sympa.

j ai un probleme d affichage de la feuille de style.

Le comportement est different sous explorer et firefox.
Des que j active l authenfication ldap ou CAS , sur explorer la feuille de
style ne s affiche plus et j ai le message suivant qui s affiche:
Sympa could not set a cookie for login
You should setup your navigator to accept cookies.

Evidemment mon navigateur accepte tout ....

Par contre sous firefox tout se passe bien ( y compris en authenfication
LDAP et CAS) , le phenomene ne se produit qu au moment du logout.
Par contre dans la console javascrypt de firefox j ai le message suivant.

Erreur : La feuille de style
https://cas.st-cyr.fr:8443/cas/login?service=http://sympa.st-cyr.fr/sympa/css/s
tyle.css?checked_cas=0&gateway=1 n'a pas été chargée car son type MIME, «

J utilise pour l instant la feuille de style du CRU.

Est ce que quelqu un a rencontre un probleme similaire ?
Je n ai rien trouve de probant dans les archives.
Merci pour votre aide.

Patrick Jaouen
Ecoles de Saint Cyr Coetquidan
Bureau Informatique