fr - Re: Re: [sympa-fr] Feuille de style

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Re: [sympa-fr] Feuille de style
  • Date: Mon, 13 Mar 2006 12:24:32 +0100

Bonjour et merci pour votre aide
J ai modifie de la maniere suivante le css_url
* Le paramètre css_path est manquant, il a pour valeur /var/www/sympa
* la définition actuelle de la localisation de la feuille de style
(paramètre css_url) est http://sympa.st-cyr.fr/ .

Je n ai plus aucun probleme sous firefox.

Il y a du mieux sous explorer:
en authenfication LDAP
La feuille de style apparait.
mais j ai toujours le message
Sympa could not set a cookie for login
You should setup your navigator to accept cookies.
et des que je clique sur un onglet je reviens à la page d accueil

En authenfication CAS
Le fonctionnement est correct mais à chaque changement d ecran j ai
le meme message ''sympa could not ....''

Bref Firefox OK mais toujours des soucis avec Explorer.

Patrick Jaouen