fr - Re: [sympa-fr] Sympa 4.2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Webmaster <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sympa 4.2
  • Date: Tue, 06 Dec 2005 15:56:34 +0100

Bonjour,

Tout d'abord merci pour toutes ces informations qui circulent. Elles sont très enrichissantes !

Je tourne sous Sympa v 3.4.4.3 ! Assez agé je l'avous. Je me trouve devant petit souci qui n'as peut etre
rien à voir avec Sympa mais le voici :

Une personne d'une mailling liste se plaint de recevoir ces mails vides. Il est le seul d'ailleur et sa messagerie est
GroupWise version 5.5 de chez Novell.

Une imcompatibilité peut etre, je ne sais pas je séche sur ça , et vous ?!

Merci beuacoup de vos éventuelles remarques.

--
Tony

  • Re: [sympa-fr] Sympa 4.2, Webmaster, 06/12/2005