fr - [sympa-fr] [WWSYMPA] entree supplementaire subrequest.fr.tpl ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cyril Quémeras <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] [WWSYMPA] entree supplementaire subrequest.fr.tpl ?
  • Date: Tue, 6 Dec 2005 21:43:45 +0100

Bonsoir à tous,

il y a une quinzaine de jours, j'avais posté un mail suggérant l'ajout d'un champ supplémentaire au template subrequest.fr.tpl. Je suis surpris de ne pas avoir de réponse, aussi je me permets de vous resoumettre la demande émanant d'un certain nombre de gestionnaires des listes que nous hébergeons.

Merci et bonne fin de soirée,

Cyril Quémeras
Association Médicalistes
http://www.medicalistes.org

################################################

Bonjour à tous,

hébergeant de nombreuses listes dont l'inscription est modérée (listes "santé"), nous avons de plus en plus de demandes de la part de gestionnaires pour modifier le template subrequest.fr.tpl, en ajoutant au formulaire déjà existant (entrée de l'adresse email) un autre formulaire permettant l'envoi d'un message aux gestionnaires de liste.

La cerise sur le gâteau serait que l'entête de ce 2ème formulaire soit modifiable liste par liste (template editfile.fr.tpl) :-)

Est-ce envisageable dans une version ultérieure ?

Actuellement, nous pensons - de manière insatisfaisante - résoudre temporairement cette question avec un formulaire indépendant de WWSympa qui

. enverra un mail à adresse@cachée avec le message de présentation réclamé

. et dans le même clic, enverra la commande d'inscription à adresse@cachée (fonction mail de PHP) afin de suivre la procédure normale de vérification de l'adresse email.

Pour info: Sympa 4.1.5, Debian sarge, Apache 1.3.33.

Merci de l'intérêt que vous porterez à ce message, bien cordialement,
--

Cyril QUEMERAS
adresse@cachée

http://www.medicalistes.org