fr - [sympa-fr] Tracking

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Tracking
  • Date: Tue, 6 Dec 2005 14:21:08 -0000

Title: Tracking

Bonjour,

Est-ce que Sympa est capable de faire du tracking d'ouverture de mail un peu à la manière des outils de marketing direct ?

Perso j'utilise Neolane au boulot (superbe outil) mais la licence est un peu cher pour ma petite assoc d'anciens élèves... Mais comme on se faite vite au confort des outils puissants, j'aimerais bien pouvoir savoir si le taux de réactivité est correct ou en dessous de tout...

Merci !

--
Marc-Olivier Meunier