fr - Re: [sympa-fr] package stable Debian (était: « update » des archives entre sympa 3.4.4.3 et 4.1.2)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • To: Benoit Lathiere <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] package stable Debian (était: « update » des archives entre sympa 3.4.4.3 et 4.1.2)
  • Date: Thu, 22 Sep 2005 15:03:45 +0200

Bonjour,

Benoit Lathiere wrote:

Pour ma part, je viens de migrer en 4.1.5-2 car c'est la version stable sous Debian.
La version instable n'est que 4.1.5-4 :-(

La branche 5.x et-elle assez "vieille" (éprouvée) pour imaginer très prochainement un package Debian stable ?
Peut-être pourrais-je aider à cette stabilisation (je suis simple administrateur, pas développeur).
Avez-vous des relations directes avec les mainteneurs Debian ?
Page du maiteneur : http://packages.qa.debian.org/s/sympa.html

Oui nous sommes en contact avec Stefan Hornburg ; il a annoncé récemment qu'il travaillait à la mise au point d'un package pour la version 5.0 : http://listes.cru.fr/sympa/arc/sympa-users/2005-05/msg00042.html

Nous lui avons suggéré de packager directement une 5.1

Ca ne peut pas nuire si tu le contactes et que tu lui demandes des nouvelles en proposant un coup de main (tester le package par exemple).

Tiens-nous au courant...