fr - [sympa-fr] package stable Debian (était: « update » des archives entre sympa 3.4.4.3 et 4.1.2)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoit Lathiere <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] package stable Debian (était: « update » des archives entre sympa 3.4.4.3 et 4.1.2)
  • Date: Wed, 21 Sep 2005 09:56:30 +0200

Bonjour,

Pour ma part, je viens de migrer en 4.1.5-2 car c'est la version stable sous Debian.
La version instable n'est que 4.1.5-4 :-(

La branche 5.x et-elle assez "vieille" (éprouvée) pour imaginer très prochainement un package Debian stable ?
Peut-être pourrais-je aider à cette stabilisation (je suis simple administrateur, pas développeur).
Avez-vous des relations directes avec les mainteneurs Debian ?
Page du maiteneur : http://packages.qa.debian.org/s/sympa.html

Et vive Sympa !

Benoit.

Aumont - Comite Reseaux des Universites a écrit:

La version 5.2 en préparation contient quelques nouveautés sur les archives avec utilisation d'un seul répoitoire pour concerver les archives et éviter la duplication des messages.

Serge Aumont

ps : Dommage d'installer maintenant une version 4. Voici une raison pour vous encourrager à installer une version 5 : on est vraiment débordé par l'assistance aux utilisateurs. Nous ne pouvons plus répondre à tout le monde. Forcément, on pas tellement de motivation pour répondre sur des bugs que nous avons corrigés dans les versions récentes. On ne va pas jusqu'à dire qu'on "ne supporte plus la version 4", mais quand la 5.2 sera là ...