fr - RE: [sympa-fr] Problème de connexion àla BDD Postgres

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Mirou, Antoine" <adresse@cachée>
  • To: "Bernard ETIENNE" <adresse@cachée>, <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Problème de connexion àla BDD Postgres
  • Date: Wed, 21 Sep 2005 17:58:51 +0200

Bonjour,

Je profite de ce message pour refaire la réponse que j'avais faite à
un utilisateur qui avait le même problème, j'avais omis de répondre à la
liste.

-----

Sans être sûr que c'est la bonne solution, nous avons résolu ce problème en
mettant temporairement un "grant all" sur la base, ainsi que les droits
d'écriture sur ~sympa/etc (pour qu'il puisse créer/modifier le fichier
"data_structure.version".
Après le premier démarrage, nous sommes revenus à des droits plus réduits sur
la base.

Cordialement,
Antoine Mirou