fr - Re: [sympa-fr] « update » des archives entre sympa 3.4.4.3 et 4.1.2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] « update » des archives entre sympa 3.4.4.3 et 4.1.2
  • Date: Wed, 21 Sep 2005 09:25:44 +0200

Le script arc2webarc.pl, fourni avec la distribution de Sympa, permet d'alimenter des archives web à partir des archives "textuelles".

adresse@cachée wrote:

je suis en train de changer de serveur sympa et de version :
ancien serveur : sympa 3.4.4.3
nouveau serveur : sympa 4.1.2

tout ce passe à peu prêt correctement sauf les archives qui n’ont pas du tout
la même structure :
en 3.4.4.3
~sympa/expl/<NomDeLaListe>/archives et une certaine arborescence
en 4.1.2
~sympa/ arc/<NomDeLaListe>@<NomDuServeur> et une arborescence toute
différente

MhonArc n’étant pas ma tasse de thé : existe-t-il un script capable de
réaliser
la conversion des archives d’une version à l’autre ?