fr - [sympa-fr] Gestion retour courriel

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Tony Léchevin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Gestion retour courriel
  • Date: Thu, 30 Jun 2005 13:55:01 +0200

bonjour,

Je fais un petit module en perl qui s'occupe de récuperer les adresses mails d'une base sql et d'envoyer un mail en le personnalisant .. (nom , prenom , etc).

Je cherche à gérer le retour des mails invalides ... je suppose que ceci est asez complexe mais je voudrais savoir si une personne s'aurait m"éclairer en
parallèle de sympa (gérant e retour de mail invalide) !!

En vous remerciant !

Tony