fr - [sympa-fr] Installation de SYMPA sur OVH

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Olivier Genthon - FFMC 38-Dauphiné " <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Installation de SYMPA sur OVH
  • Date: Wed, 29 Jun 2005 09:06:51 +0200 (Paris, Madrid (heure d'été))

Bonjour,

Je suis nouveau sur la liste, j'étais à la recherche d'un programme de maling-liste offrant des archives et j'ai découvert SYMPA.

Savez vous s'il est possible de l'installer sur les serveurs mutualisés d'OVH ?

après avoir transféré les fichiers les .pl n'ont pas l'air d'être reconnus...

merci à vous,

Olivier G.
Add FUN to your email - CLICK HERE!