fr - [sympa-fr] Distribute et redemarrage

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Tony Léchevin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Distribute et redemarrage
  • Date: Wed, 29 Jun 2005 09:25:27 +0200

Bonjour,

J'ai fais un envoi sur mon mailing mais entre l'attente du message a modérer j'ai redémarer sympa .

Je viens de recevoir le message à modérer par la suite , après modération aucun envoi de mail ne s'effectue , je suppose que mon problème viens
du faite que j'ai redémarrer sympa  mais je voudrais confirmation !! et une éventuelle explication technique .

En vous remerciant !!!

--

Tony