fr - [sympa-fr] Apparence de Sympa...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Comendatore<adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Apparence de Sympa...
  • Date: Thu, 23 Dec 2004 11:07:45 +0100

Bonjour la liste,
Suite à un upgrade de ma Debian unstable et une réinstallation de Sympa, ce
dernier n'a plus son apparence souhaitée.
Effectivement, comme je peux le constater sur ce site même, l'apparence est
bleue, grise et jaune en majeur partie, or l'apparence de mon Sympa à moi est
(...) horrible ! un mélange de marron, vert etc...
J'ai donc modifié les paramètres correspondants à l'apparence de wwsympa dans
sympa.conf, mais aucun changement. J'ai donc retiré tous les paramètres afin
de vérifier s'il y avait un changement mais rien non plus !
Donc quelqu'un sait-il comment modifier l'aspect graphique de Sympa et dans
quel fichier de configuration, merci ;-)