fr - RE: [RESOLU]: [sympa-fr] Apparence de Sympa...(Debian Sid)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Commendatore" <adresse@cachée>
  • To: "'Arnaud Gavara'" <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [RESOLU]: [sympa-fr] Apparence de Sympa...(Debian Sid)
  • Date: Thu, 30 Dec 2004 10:52:42 +0100

Négatif. J'avais aussi bien relancé Apache comme Sympa. J'avais même fais un
restart de la machine si je me souviens bien, et rien n'avait fonctionné
jusqu'à ce que je lance la commande dpkg-reconfigure sympa...
Il est à noter que le paquetage sympa utilise des fichiers de configurations
spécifiques à Debian, il est donc très probable qu'il y ait des
modifications à faire dans ces mêmes fichiers et non pas dans les fichiers
de configurations standards de Sympa.

Comendatore.