fr - RE: [sympa-fr] Statistiques

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: ROUANET Sylvain - SOP <adresse@cachée>
  • To: "'adresse@cachée'" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Statistiques
  • Date: Wed, 28 Jul 2004 17:49:50 +0200

Bonsoir,

Dans la documentation de Sympa, les 5 premiers champs des statistiques sont
documentés mais ils n'ont pas la même signification selon le mode : fichier
(voir p.122) ou commande par mail (voir p.176).

Lorsque j'envoies la commande, les libellés reçus sont encore différents :
"
Information regarding list ... :

Number of received messages : 19
Number of forwarded messages: 365

Sent mega-bytes : 0.30
Forwarded mega-bytes : 5.71
"

Pouvez-vous m'informer sur la signification de ces champs ?

Merci