fr - Unable toUnable to create Message object + fichier aliases a modifier a chaque nvelle liste ??

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Unable toUnable to create Message object + fichier aliases a modifier a chaque nvelle liste ??
  • Date: Thu, 29 Jul 2004 11:40:59 +0200

Salut,

- Voila, j'ai le meme probleme que nico
(http://listes.cru.fr/wws/arc/sympa-fr/2004-07/msg00028.html), a savoir :

Cannot open message file
/adresse@cachée : Permission
denied
Unable to create Message object
/adresse@cachée
Moving bad file adresse@cachée to bad/

Ces lignes apparaissent lorsque je poste un message a destination d'une liste.
j'ai pourtant fait un chmod -R 777 sur /home/sympa/spool/ voir si ca va
mieux, mais ca ne fonctionne pas.

- J'ai une autre question, faut il rajouter les lignes (*) dans /etc/aliases
a chaque rajout de liste ??

Je tourne sur freebsd 4.9, sympa version 4.1.2, mysql.

Merci de votre aide :)

(*) #------------------------------ mr2: list alias created
mr2: "| /home/sympa/bin/queue adresse@cachée"
mr2-request: "| /home/sympa/bin/queue adresse@cachée"