fr - Re: [sympa-fr] Sympa et robots virtuels

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mathieu Arnold <adresse@cachée>
  • To: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sympa et robots virtuels
  • Date: Mon, 26 Apr 2004 18:00:23 +0200

+-le 26/04/2004 17:49 +0200, Pascal Maes a dit :

| D'après ce qu'on m'a dit, c'est prévu; mais peut-être pas pour tout de
| suite.

C'est pas bien grave, Majordomo 2 fonctionne extremment bien pour ces
applications la, c'est juste que j'ai un client qui veux sympa, et je
m'étonnais de cette "non" fonctionnalité.

| Les noms de liste doivent être différents mais via le jeu des réécritures
| des
| adresses et le système d'alias, on peut faire en sorte qu'il y ait une liste
| test@domaine1 et une liste test@domaine2
|
| Par exemple:
|
| test@domaine1 -> domaine1+test -> "| /var/sympa/bin/queue test@domaine1"
|
| test@domaine2 -> domaine2+test -> "| /var/sympa/bin/queue test2@domaine2"
|
| Pour sympa, il y aura donc deux listes différentes : test et test2

Oui, et dans ce cas la, il faudra que j'fasse comprendre aux gens qu'ils sont
abonnés a test@domaine2 mais qu'elle s'appele test2 et pas test :-)
Non merci :-)

Merci quand même :-)

--