fr - Pb de performance lorsque task_manager met à jour une liste de users depuis un fichiers contenant un grand (37000) nombre d'adresses mail.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: SEGARRA Cédric <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Cc: "Olivier Salaun - CRU" <adresse@cachée>
  • Subject: Pb de performance lorsque task_manager met à jour une liste de users depuis un fichiers contenant un grand (37000) nombre d'adresses mail.
  • Date: Mon, 26 Apr 2004 18:05:35 +0200

Bonjour,

J’ai un problème d’accés à l’interface web lorsque task_manager met à jour une liste de users depuis un fichier contenant un grand (37000) nombre d'adresses mails.

Comment faire pour « prioriser » le service web par rapport au travail de task_manager ??? peut-on paramétrer le travail de task_manager (par exemple ne traiter ce fichier qu’une fois par semaine car visiblement il le traite tous les jours actuellement.).

Merci d’avance,

Cédric SEGARRA