fr - Sympa et robots virtuels

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mathieu Arnold <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Sympa et robots virtuels
  • Date: Mon, 26 Apr 2004 17:40:15 +0200

Hello,

Apres avoir lutté pour comprendre ou mettre le fichier robot.conf (sisi,
c'est pas dit dans la doc), j'ai enfin réussi a avoir mon domaine principal
et un domaine virtuel dans mon sympa. (cool me direz vous).

Sur mon domaine principal, j'avais créé une liste test, pour voir comment ça
fonctionnait, et j'ai tenté de créer une liste "test" sur mon domaine
virtuel, ce a quoi sympa m'a gentilment répondu non, elle existe déjà...

Evidemment, c'est compréhensible, étant donné que dans la table
subscriber_table, il n'y a rien pour différentier les domaines, peut être
que...

--
Mathieu Arnold