fr - Re: [sympa-fr] Sympa et robots virtuels

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: Mathieu Arnold <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sympa et robots virtuels
  • Date: Mon, 26 Apr 2004 17:49:42 +0200

Hello,

Apres avoir lutté pour comprendre ou mettre le fichier robot.conf (sisi,
c'est pas dit dans la doc), j'ai enfin réussi a avoir mon domaine principal
et un domaine virtuel dans mon sympa. (cool me direz vous).

Sur mon domaine principal, j'avais créé une liste test, pour voir comment ça
fonctionnait, et j'ai tenté de créer une liste "test" sur mon domaine
virtuel, ce a quoi sympa m'a gentilment répondu non, elle existe déjà...

Evidemment, c'est compréhensible, étant donné que dans la table
subscriber_table, il n'y a rien pour différentier les domaines, peut être
que...

--
Mathieu Arnold

D'après ce qu'on m'a dit, c'est prévu; mais peut-être pas pour tout de suite.

Les noms de liste doivent être différents mais via le jeu des réécritures des
adresses et le système d'alias, on peut faire en sorte qu'il y ait une liste
test@domaine1 et une liste test@domaine2

Par exemple:

test@domaine1 -> domaine1+test -> "| /var/sympa/bin/queue test@domaine1"

test@domaine2 -> domaine2+test -> "| /var/sympa/bin/queue test2@domaine2"

Pour sympa, il y aura donc deux listes différentes : test et test2

--
-- Pascal --